Secte, sectes… groupe dans lequel on pratique une manipulation mentale qui entraîne endoctrinement, contrôle de la pensée, viol psychique, destruction de la personne et de la famille, voire de la société.

… destruction: sur un plan physique, toujours psychologique (perte de l’esprit critique et du libre arbitre) – destruction – ruptures : parents-enfants, séparations, divorces – ruptures avec la vie sociale… Soit une triple escroquerie: intellectuelle, morale et financière.

Témoignage porté par: Catherine PICARD, présidente nationale de l’UNADFI (Union Nationale des Associations de Défense des Familles et de l’Individu victimes de sectes)

Mercredi 6 mars 2019 – Comptoir des Halles – 1 rue Pithou à Troyes de 18h30 à 20h15

Invitez qui vous voulez, qui vous connaissez… prêts à partager « l’esprit café-citoyen » : s’informer à partir de ce que chacun apporte on arrive avec des questions, on repart… avec d’autres questions ?

Ordre du jour :

  • Le débat citoyen de 18h30 à 20h10
    Présentation par la témoin : une quarantaine de minutes… avant questions-échanges
  • Les prochains rendez-vous des « cafés »
  • Communication éventuelle d’autres rendez-vous dans la Cité
  • Prochain « Café » : mercredi 3 avril 2019, Cinéma, court-métrage, histoire de « courts »… en marge d’un festival : Pascal LABORDERIE
C’est sans doute une des vocations du Comptoir des Halles, permettre à tous les citoyens et citoyennes de se retrouver pour discuter librement. Au programme : un débat sur des problématiques de société, une fois par mois sur un thème choisi. Ce qui importe, c’est la participation des un(e)s et des autres. Personne ne peut s’ériger en détenteur de la vérité, ni monopoliser la parole, que l’on soit spécialiste de la question traitée ou que l’on veuille persuader l’assemblée avec un point de vue dogmatique et partisan.